Aéroport d'Abidjan

Un appareil d’ Air France manque de se crasher à Abidjan

Publié le 18/08/2018
C’est un mauvais atterrissage d’un appareil d’ Air France qui a fait vivre quelques minutes d’intenses frayeurs aux voyageurs à destination d’Abidjan, Côte d’Ivoire.

Un appareil d’ Air France manque de s'écraser à Abidjan
C’est de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle qu’a décollé, en pleine polémique sur le salaire du futur DG de Air France-KLM, l’avion à destination de l’aéroport international Felix Houphouet Boigny d’Abidjan, Côte d’Ivoire. Si le vol en lui-même s’est très bien déroulé, l’atterrissage lui n’a pas été terrible.

En effet, pour un problème d’éclairage, l’avion de la compagnie française a mal entamé son atterrissage avant de redécoller tout de suite après grâce à l’expérience du pilote aux commandes de l’appareil. Il aurait été confronté à des problèmes d’éclairage de la piste d’atterrissage, ce qui aurait pu provoquer une grave catastrophe.

Tout est finalement entré dans l’ordre après un bon quart d’heure de survol supplémentaire de la capitale économique ivoirienne et un deuxième atterrissage cette fois sans problème. Il y’a eu plus de peur que mal.

Pendant ce temps, en France, la compagnie française est
MÉTÉO À ABIDJAN
Température : 30°C
Partiellement nuageux
Humidité : 75%
Vent : SW à 0km/h
Détail et prévisions
lun. 10 déc.




Aéroport d'Abidjan Côte d'Ivoire vers le Kenya
Login Log in
Contact Aéroport Abidjan Contactez-nous
A propos A propos
copyright 2013-2018 Aeroport-Abidjan.com.